Quels sont les sujets principaux de ton blog ?

Les sujets varient entre la mode dont je suis passionnée depuis mon plus jeune âge, le lifestyle pour faire partager mes découvertes au fil de mes voyages et des déambulations dans Bordeaux, ainsi que l’art car c’est aussi une passion qui ne m’a jamais quitté.

Quelle est la plus belle chose que ton blog t’ai apportée ?

Quelles sont LES plus belles choses que mon blog m’ai apporté ? Pour le côté pro, une certaine crédibilité dans mes travaux artistiques, et côté perso, de bons ami(e)s qui sont toujours à mes côtés ! 🙂

Tu as écrit un article sur une matinée ensoleillé passée avec Chloé et Sabrina des blogs La penderie de Chloé et A la mode 2 Sasou, est-ce que c’est « la blogosphère » qui t’a permis de les rencontrer ?

Oui, il se trouve qu’aux débuts de la blogosphère bordelaise, Chloé et moi débutions nos blogs à peu près au même moment. Nous avons eu l’occasion de nous rencontrer plusieurs fois, à franchement sympathiser pour ensuite devenir de très très bonnes copines ! J’ai rencontré Sabrina un peu plus tard, aussi lors d’événements réservés aux blogueurs, on a vite copiné et passé quelques instants de fous-rires à tenter de nous prendre en photo dans Bordeaux ! Bref, aux alentours des années 2010, la blogosphère bordelaise regorgeait de générosité, de créativité, de soutient et d’esprit de partage sincère.

Nous apprécions beaucoup tes dessins (travaux créatifs et illustrations), d’où te vient cette inspiration ?

Mes inspirations me viennent de partout à vrai dire. Je crée toutes sortes de choses différentes: des bandes dessinées humoristiques, des dessins et peintures inspirés de mon humeur, des créations pour les professionnels… Je m’inspire généralement du moment, de ce que je ressens, des histoires qu’on me raconte ou celles que je découvre au détour d’un film ou d’un documentaire. J’ai aussi pas mal d’artistes que je suis de près, et dont le travail me pousse à découvrir de nouvelles techniques ou de nouvelles façons de voir une oeuvre… Et il y a aussi évidemment mes origines malienne qui sont un puit inépuisable d’inspirations graphiques!